Jerry Cantrell Jc 95 Wha

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 26 Mar 2010, 11:42
C'est automatique, en tout cas pour moi. Tu vas sur leur site, tu peux calculer tes frais de port.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
LORD RIFF
Lol ça fait 1/2 heure que j'y suis et je regarde les pédales boutiques (qui sont un des avantages terribles de PGS)...en tout cas je te remercie
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 26 Mar 2010, 11:57
Comme on dit ici "Service!"

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
LORD RIFF
nom de dieux, la LovePedal Purple Plexi, c'est quelque chose !!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mar 2010, 18:46
PGS, il ne faut pas trop regarder, ou alors loin de son porte-monnaie.
lemgement lemg
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 27 Mar 2010, 20:56
+1000 lemg!!

evilalex
alors,y a t il des heureux possesseurs de cette pedale??
born through sadness

En ce moment sur effet guitare...