Bonsoir amis-guitariste ,
Noel approche et les sous aussi . Après pas mal de temps à chercher sur internet et poster de nombreux sujets sur des forum, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais . Je cherche beaucoup sur internet car il met impossible d'essayer en magazin . Je m'en remet donc à vous pour m'aider dans ma quête .
Voici ce que je cherche : UNE PEDALE de distortion analogique pour maximum 80 € qui pourrait me donner un son de type heavy metal, un son chaud avec beaucoup de grain , et précis a la fois qui me permetterait de jouer aussi bien un super solo enflammé qu'une rythmique en power-cordes .
Ne me citez pas des pédales " FROIDES " SVP, je déteste ça . Pour expliquer encore mieux le son que je voudrait ça serait le son disto d'un amplis a lampes mais qui me ferait décoller de la distortion Bluesy de mon amplis . Si vous ne saisissez pas ce que je vous explique .... je vais essayer de mieux m'exprimer .
Je vais vous faire une liste de mon petit matériel
- Epiphone lespaul standart montée de micros Seymour Duncan SH1'59 en manche et SH4 en chevalet ( pour me rapprocher du son Gibson)
- un combo tout lampes de marque Fame 2 x 50 W , avec un canal clean et un canal drive
Donc en résumé je cherche une bonne grosse disto bien chaude qui sonne heavy metal bien hard pour rajouter un canal a mon ampli qui possède déja une bonne distortion qui va du blues au rock
Quelques pédales ont retenues mon attention
---------- > Rocktron zombie, le seul hic : impossible de l'entendre et j'espère que quelqu'un la déja essayé sur ce forum parce qu'elle est toute Jeune . Je me base que sur les infos du site officiel Rocktron : elle a un son monstrueusement heavy .
Je compte vraiment sur vous pour m'aider
merci ciao