Je cherche quelque chose du genre pod ect..petit prix

Forum Line 6
Forum
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 27 Janv 2005, 11:32
voila je voudrais investire dans un tonlab mais en attendend comme je n'ai pas sufisament de tune je voudrais savoir si il exciste des ptit truc qui me permeterai de passer directe dans mon pc sans utiliser mon ampli ,ce que je veu surtout c'est un son propre voir avec un peut d'effet pour mon home recording ,le problème c'est que je ne veu pas mettre beaucoup parceque dans 2/3 mois je vais pouvoir m'acheter le tonelab ,c'est juste pour patienté si vous avez des idée je suis preneur
moreaud1972@yahoo.fr
AethelBridd
Tu peux trouver le Behringer V-Amp 2 pour environ 125 euros...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 27 Janv 2005, 11:58
merci mais c'est un peut trop surtout pour 2 mois d'utilisation en faite je voyais un truc a 100euros maxi bon je rêve surement mais comme je m'y connais pas trop je me suis dis que c'est peut être possible de trouver
moreaud1972@yahoo.fr
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Janv 2005, 16:18
y a bien quelqu'un qui se défait de son v amp pour que tu puisses l'acheté d'occasion.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Janv 2005, 16:27
le v-amp est a 99€ chez thomann, mais faut compter en plus les 13€ de fdp.

ou sinon il y a le digitech rp100 95€ toujours chez toto (si tu veux plus de renseignement, tu peux demander à bretzhell, il l'utilisais sur les défis).

moins chère ça va être dur, sinon tu as déjà essayer les logiciels(plug in) sur PC, ça pourrait être suffisant pour 2 mois.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 28 Janv 2005, 09:51
merci a vous
moreaud1972@yahoo.fr
guitarehero
franchement, ne crame pas 100€ pour deux mois
attend un peu et achete le tonelab !
We will rock you
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 28 Janv 2005, 10:18
je me pose la question c'est vrai mais je suis dégouté de mon son et de la qualité de mes enregistrements je me renseigne pour pouvoir prendre une decision
je sais que le tonelab va repondre a mes demandes
moreaud1972@yahoo.fr
Luffy78
Sinon il y'a le X V-Amp qui coûte 69 € chez thomann et qui est en faite une version racourcie du V-Amp mais avec une pédale d'expression et pas de prise midi
Fusion is life !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...