docblues a écrit :
ça fait toujours chier de payer des pédales une fortune pour changer les composants par la suite
Tu m'étonnes. Rien de telle qu'une SD1 ou une DS1 à 40 euros d'occase pour en faire des petits monstres.
Je trouve la Mercer Box pas mal du tout, original, avec un circuit et un son qui nous change des clone des TS et autres distorsions copié dans tout les sens. Cependant, je suis dessu par rapport au gros coup de pub de la video. Le son est en fait trop sec, froid et pas assez transparent par rapport au choix des composants et c'est domage. En même temps, ce type de son est peu être voulu.
docblues a écrit :
je suis d accord, les composants ne sont pas de 1ere qualité
suffit de le savoir et de les changer !
rien que le fait de changer l opamp et les condo electrolytiques 1mf et ca vous change la vie !
J'y ai pensais, mais tafiquer une pédale à 125 euros, ça fait chier quand même. Sinon j'ai l'abitude de mettre des capas tantale à la place des électrolitique, keeley le fait mais en même temps j'ai lu que ce n'était pas de bonne capa pour l'audio. Si au passage vous avez une réponse à ce sujet
Je voulais me prendre une Tubeblower mais si c'est la même chose, c'est pas la peine.