Ibanez SM-7 ou Boss MD-2 ???

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    MaxTen
    le 05 Mai 2004, 23:02
Salut à tous !
J'hésite entre ces deux pédales pour jouer genre Deftones, Soulfly, KoRn, etc...
Merci de vos réponses !
  • Publié par
    dyrdyr
    le 06 Mai 2004, 09:46
j'avais la md-2 que j'ai revendu...
Disosn que la palette sonore est assez large avec la md-2, et il fau tpas mal traficoter les potards pour se faire un son sympa. le problème de cette pédale (enfin pour moi c'était un problème), c'est qu'elle a beaucoup trop de basse, même pour les noms de groupe que tu cites. Enfin en paramétrage "méga distortion" pour jouer des trucs vraiment tranchant elle n'arrive pas à la cheville de la metal zone. Mais ce n'est que mon avis. Je me suis fait quand bien plaisir avec mais bon une fois que tu as un bon ampli tu peux obtenir son son assez facilement.
et pour l'ibanez je ne sais pas, meme si je pense qu'elle a plus fait ses preuves
  • Publié par
    MaxTen
    le 06 Mai 2004, 11:58
Merci pour l'info !
Je vais essayer de me renseigner sur la SM-7, surtout qu'elle coute 30€ de moins que la MD-2...
TomKrouze
Perso, j'ai essayé les deux et j'ai préféré la smash box, mais essaye les deux et prends celle qui te convient le mieux et voila
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
  • Publié par
    MaxTen
    le 06 Mai 2004, 21:58
Et j'ai essayé les deux ! J'ai opté pour la SM-7 et je la trouve terrible même si j'ai pas trop eu le temps de jouer avec aujourd'hui. Je comprends ta preference. Voila une bonne chose de fait !

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...