Oui, c clair !
pour mon pod xt live
les petits sacs de sport son trop petit !
et le sac pour le pod xt live est pas encore sorti
ce qui est un peu con je l'avoue
en attendant, c naze !
Le pod XT live rentre dans un sac electro harmonix super bien rembourré un "pédal board " (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle un truc pour fixer toutes ses petites pédales + alim )
Vendu chez audiotube tech par notre ami gillou ..
ya des poignées rembourrée un sangle pour le porter à l'épaule ,un poche zippée sur le dessus pour mettre son jack favori et sa cannette de biere pour l'entracte ..
La housse est super bien fichue ...Tu peu meme laisser ton bb préféré à l'interieur lorsque tu joues (faut quand meme ouvrir le dessus )
Il rentre pile poil en hauteur et en largeur ..
la housse est environ 15 cm + longue que le pédalier mais il est fixé par des systèmes velcro ..Ca laisse juste la place pour^placer le transfo ...
on parle également d'une housse de marque "gator" sur AF ..je ne connais pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sinon, derniere question sur la housse...
Les ouvertures étant sur le côté et les branchement du pod sur l'arrière, il doit quand meme falloir le sortir pour l'utiliser non ?