Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
madchap a écrit :
ted GMG a écrit :

Sympa le cadeau de noël!

oui surtout quelle me l'a accompagne d'une nouvelle gratte pour aller avec

Et un Porsche Cayenne pour transporter le tout...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
AnasA. a écrit :
madchap a écrit :
je poste l'info ici car jai longtemps attendu ca...

ignite a sortie il y a qq temps un vst (gratuit et 64bits en plus) qui simule un ampli de puissance avec tout un panel de reglage...ca fait plaisir de voir que certain s'y colle enfin et font ca bien de surcroit, sutout que le reste de leur gamme de plug ins est de tres bonne facture!

http://www.igniteamps.com/en/a(...)g-ins

aussi j'en profite pour demander si qq pouvait me recuperer le pack lepou x64..ya des plugins que jarrive pas a choper..en chine avec le great firewall c'est souvent le bordel...
c'est le lien du site de lepou mais je n'arrive pas a y acceredr et jai toujours droit a une erreur
http://dl.dropbox.com/u/139393(...)4.zip

donc si certain d'entre vous les ont deja recup (en 64 bits) et peuvent me coller ca sur zippyshare par exemple ca serait bien sympa ...merci d'avance et bon noel a vous bien entendu!

Je l'ai utilisé et je l'utilise sur mes prods dorénavant, pour mes pistes avec le Laboga

Merci pour l'info, je trouve cette simu très intéressante avec des réglages fins et particulièrement efficaces ! Un must.
sunglasses
Intéressant le plug-in poweramp Ignite... Je vais tenter ça. Jusqu'ici j'avais des simulations de lampes de puissance à convolution au format wav, ça fonctionne bien avec le plug-in LeCab2 (en y ajoutant une simu HP à convolution), sur la prise de son d'un préamp full tubes, mais pas de réglages. Quels sont les réglages dispos avec ce plug-in: eq?
madchap
pour la facade t'as le classique depth presence volume (et aussi mono/stereo), mais derriere, t'asle bias, le sag, le feedback, la presence, le volume d'entree avec vu-metre, volume de sortie, le choix des tubes (L6, 34 ou 88 )..ya de quoi faire comme tu le voit surtout que c'est assez realiste ..en tout cas ca aide bcp a faire sonner les simu de preamp
sunglasses
madchap a écrit :
pour la facade t'as le classique depth presence volume (et aussi mono/stereo), mais derriere, t'asle bias, le sag, le feedback, la presence, le volume d'entree avec vu-metre, volume de sortie, le choix des tubes (L6, 34 ou 8..ya de quoi faire comme tu le voit surtout que c'est assez realiste ..en tout cas ca aide bcp a faire sonner les simu de preamp

Ok ça m'a l'air sympa tout ça... Et comme j'y branche un vrai préamp full tubes (Peavey Rockmaster 4x 12AX7) et non une simu de préamp ça devrait d'autant mieux le faire!
J'ai testé rapidement ce midi.
Extract tablature (tux uitar) vers midi
Import du midi dans reaper.
Ca roule.
dhaiphi
  • dhaiphi
sunglasses a écrit :
Tu peux juste me dire si c'est du 32 ou du 64 bits?

32 et 64 bits, sûrement du 32 compatible 64 donc.

Concernant l'utilisation, tu écrits une pise MIDI avec ton séquenceur et tu l'envoies dans ce VST?

Voui, piste 10 en General MIDI.

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
madchap
sunglasses a écrit :
Ca m'a l'air sympa oui... Etonnant de la part de Sennheiser, un truc gratuit aussi bon!

Tu peux juste me dire si c'est du 32 ou du 64 bits?

Concernant l'utilisation, tu écrits une pise MIDI avec ton séquenceur et tu l'envoies dans ce VST?

drummica c'est une banque pour kontakt (le sampleur) donc ca depends de ta version...ya les deux

ya pas de piste 10 ds ce cas..c'est kontakt donc instru virtuel...nimporte quelle piste qui redirige vers kontakt avec ta banque drummica fonctionne
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 22 Janv 2014, 14:02
sunglasses a écrit :
dhaiphi a écrit :

Malheureusement non certains séquenceurs abandonnent totalement le 32 bits

Tiens, je ne savais.
C'est quand même dingue. Quel intérêt d'abandonner l'architecture 32 bits sachant que l'évolution de cette architecture vers le 64 bits n'est vraiment pas terminée.
madchap
ted GMG a écrit :
sunglasses a écrit :
dhaiphi a écrit :

Malheureusement non certains séquenceurs abandonnent totalement le 32 bits

Tiens, je ne savais.
C'est quand même dingue. Quel intérêt d'abandonner l'architecture 32 bits sachant que l'évolution de cette architecture vers le 64 bits n'est vraiment pas terminée.

c'est juste pour eviter les bridges...en theorie rien ne fonctionne mieux qu'un plug in x64 avec un hote x64, et x86 et x64 ne devraient jamais se rencontrer...live 9 x64 ne lit pas non plus les x86...apres c'est sur que si les devellopeur ne suivent pas c'est genant (ms ca fait les beaux jour des developeur 3rd party)

En ce moment sur home-studio...