- Publié par
gma le 01 Déc 2006, 22:28
La holy grail bruyante?
Perso j'ai aps ce souci du tout...MAis bon je l'utilise en direct, pas dans une boucle d'effet, peut être que là les gens ont du souffle, mais je parie que ça vient de leur boucle d'efefet et pas de la pédale.
Attention à harmony central...Il suffit qu'un type hurle comme un putois qu'un truc est défaillant pour que plus personne n'ose en dire du bien à 100%. Je me souviens des avis sur la gibson tom Delonge, la pauvre pelle avait genre 1 ou 0 en son comme moyenne....Alors que c'est quand même une bonne vieille es 335 ou 333 avec un bon micro donc faut arreter els aneries.
De toutes façons ce que tu as de plus simple à faire :
Tu en commandes une chez thomann, tu fais une répète avec pour tester si le bruit te dérange sur TON ampli et avec TES réglages et tu sais que tu as
30 jours pour al renvoyer si elle est trop bruyante. Magique, tu es tranquille et si elle te va aps, tu renvoies et tu commandes genre al danelectro qui est très bien aussi.
Non mais vraiment, la holy grail est à mes yeux incroyable, convaincante, vraiment classe et pas chère. J'ai eu une reverb mieux, celle de mon soldano reverb o socni à lampe, mais la reverb soldano seule coute 800-900 euros donc je pense que ça vaut pas la peine. Je ne l'ai plus, mais al holy grail en mode spring et surtout hall (miam miam et effectivement le mode flerb je l'aime pas!) compense très largement cette perte.