Id Custom Top utilisateur #1 Publié par Id le 09 Nov 2003, 01:15 Voilà j'aimerai en savoir un peu sur la red box 2 de chez Hugues&Kettner, surtout par rapport à la simulation d'enceinte avec. "çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Gillou Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Gillou le 09 Nov 2003, 10:17 Aha, il y a bien mieux que la Red Box, la Cab-Tone de chez Digital Music / Voodoo Lab. Infos sur www.voodoolab.com Mais par contre, la CabTone est plus chère, comme quoi on en a jamais que pour ses sous...
Id Custom Top utilisateur #3 Publié par Id le 09 Nov 2003, 11:28 Merci. Je viens d'aller regarder sur le site et en effet elle a l'air d'être bien mieux que la red box. "çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Gillou Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Gillou le 09 Nov 2003, 15:16 Tu peux aussi aller sur mon site, elle y est et en plus tu as 20% de réduc.. ( à déduire du prix affiché !)
Id Custom Top utilisateur #5 Publié par Id le 10 Nov 2003, 15:29 merci c cool "çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"