Même avis : le son est excellent. Pour avoir testé le contrôle de vitesse au pied, je trouve l'effet terrible (dans le bon sens du terme), et pour peu que le feedback soit poussé...
Le seul grief que je pourrais objectivement formuler concerne l'activation de l'effet par switch (sans bypass du préampli) : le volume monte d'un cran lorsqu'on l'active et cela peut être parfois franchement désagréable... Le son du moteur ne m'a pas gêné (ni personne d'ailleurs) en concert, et pendant certains passages très calmes où je ne jouais pas, je l'éteignais carrément. En ce qui me concerne, effectivement, l'arrêt automatique de la bande fonctionnait mal ou sporadiquement, et cela me mène à l'autre problème que j'ai rencontré, celui-ci non dû à l'engin lui-même : le bruit de fond, terrifiant avec l'alimentation de base que j'utilisais, dont je me demande s'il n'était pas responsable du dysfonctionnement ; lui ou le buzz de mes pédales...
Cependant, mis à part tout ceci, le son en justifie totalement l'achat, selon moi. Le mien a partiellement cramé (erreur de transfo), et je compte le faire réparer dans un futur très proche. Il s'en trouve un actuellement sur ebay (jusqu'à demain), à un prix encore correct : à chacun de voir. J'ai dû acheter le mien environ 700 euros, neuf, en comptant le port et les 120 euros de douanes (il s'est peut-être passé un an sans que l'on n'en voit aucun sur ebay...). Autre possibilité, plus chère : attendre le fulltone qui devrait sortir "bientôt"...