Guitarport - Changement de preset

Forum Line 6
Forums
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le 19 Août 2004, 10:08
Bonjour à tous,

j'ai une nouvelle question concernant le guitarPort.
Voila, est-il possible de changer rapidement de préset genre programmer un preset sur une touche du clavier ou autre histoire de pouvoir changer de son en jouant pendant un morceau sans avoir à tout arreter, faire son changement et reprendre le jeu.

Merci de vos réponses
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le 19 Août 2004, 11:01
up
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2004, 11:05
tu fais un UP au bout d'une heure ?

En attendant que qq1 qui s'y connaisse tombe sur ton sujet, fais une recherche sur le forum, tu y trouvera peut etre la reponse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sebjaffa
Moi aussi ça m'interesse, mais j'avais demandé aux gars de playback si on pouvait controler le guitarport avec un pédalier midi (avec un ordi doté d'une interace midi), et d'aprés eux c'est impossible.
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 19 Août 2004, 11:39
via un sequencer midi voir le forum line 6 ....

Viouu
hey !!!!
sebjaffa
Mais avec un midiman midisport usb 1x1 ça marche ? C'est une interface midi/usb pour mac et pc (j'ai vu ça dans le catalogue total guitar).

En ce moment sur effet guitare et Line 6...