Bobba a écrit :
A chaque fois que j'ai commandé aux US (musictoyz, Keeley, Smallbear elec, buildyourownclone) , j'en ai eu pour moins de 8€ (ptet 10€ une fois) de taxe de douanes. D'ailleur pour Keeley je n'ai eu ni TVA ni taxe de douanes il me semble.
Ceci dit je me fais livrer au bureau, mais ca m'etonnerais que ca change qq chose.
C'est bizard tu dois faire partie des 1% de personnes qui passent à travers les douannes. T'es pas au jus que n'importe quel objet qui rentre dans l'union européenne est soumis à la tva? même un truc qui t'apartient déjà est soumis à la tva.
J'ai acheté une basse et un ampli aux usa, j'ai payé tva+taxe douannière.
j'ai acheté 2paires de chaussures (50dollars les 2) ben j'ai quand même payé tva+taxes douannières.... donc votre histoire des moins de 400e c'est faux.
Mon 2ieme grateu vient de s'acheter une gratte aux USA, il vient de la recevoir aujourd'hui, il l'a payé 400dollars et il en a eut au total pour un peu plus de 100euros de tva+taxes douannières.... je pense que si c'était tout le temps 8euros TOUT LE MONDE achèterai que aux USA
lemg a écrit :
En tout cas, skrydstrup fait la razzia sur les guitar-hero. Petrucci, the edge, Steve Stevens et son pédalier, Steve Morse va s'y mettre...
Joli coup.
au passage un looper 4loop axess c'est 225dollars, un looper skysdrust c'est 535euros... autant dire plus du double, si ici prix=qualité alors aucun doute que tout le monde aille chez skydstrust