GT-3 ou ME 50??

Forum Boss
Forum
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 13 Juin 2004, 11:45
Je vais avoir des sous pour mon annif, et j'aimerais bien m'acheter un rack multi-effets. Entre le ME 50 et le GT-3, c'est koi le mieux pour avoir le son le plus gros et gras, et quel est celui ki est de meilleur qualité pour les effets tels que Flanger, Delay, chorus, wah wah et whammy.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
SkYwAlKeR85
ATTENTION, ce ne sont pas des racks mais des pédaliers!

Le ME-50 est très bien mais je ne connais pas le GT3.
Je pense que la qualité va au ME-50 (vu l'âge du GT3)

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 13 Juin 2004, 13:06
pour le son "gros et gras" je pencherais pour le GT3, qui fait préampli avec modélisation. Pour la qualité des effets, je peux pas te dire je n'ai pas testé le ME50
sunglasses
PF-le_bourrin a écrit :
Je vais avoir des sous pour mon annif, et j'aimerais bien m'acheter un rack multi-effets. Entre le ME 50 et le GT-3, c'est koi le mieux pour avoir le son le plus gros et gras, et quel est celui ki est de meilleur qualité pour les effets tels que Flanger, Delay, chorus, wah wah et whammy.

Les effets des deux pédaliers sont les mêmes (réverb, delay, disto, etc...). Le GT3 a quelques effets en plus (des effets de synthé par exemple), mais surtout dispose de simulations d'amplis, ce que ne fait pas le ME-50.

Donc si tu as un très bon ampli, le ME-50 peut largement suffire. Maintenant, si tu veux être aussi polyvalent que possible, alors le GT3 s'impose...
la poutre
tout a fait d'accord, je trouve que le me 50 n'as qu'un seul défaut c'est de pas avoir de simulateur d'ampli.
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 13 Juin 2004, 16:57
la poutre a écrit :
tout a fait d'accord, je trouve que le me 50 n'as qu'un seul défaut c'est de pas avoir de simulateur d'ampli.

Je ne pense pas qu'il aurait été judicieux de mettre des simuls sur le ME-50, car ça aurait donné pratiquemment le même produit que le GT-6 et ça serait sorti de l'optique du multi simple d'utilisation et "économique".
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
la poutre
ba du coup en repete j'ai un son pouri(prise casque direct sur la table), j'ai pas de voiture donc je peu pas deplacer mon ampli.ils auraient pu metre un simu ultrasimple avec juste 3-4 simus histoire de depané ...
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
maxsauzaie
sur un marshall valvestate un gt ou autre simu dampli ca fait un truc convaincant ou la simu dampli reste une supercherie ?
sunglasses
debalmond a écrit :
Je trouve le me 50 plus transparent que les gt (j'ai eu un gt6)
Si tu as un bon ampli et déja un bon son de base le me 50 et nickel (il
est hyper simple d'utilisation et pas encombrant) Avec un GT il faut passé
pas mal de temps a paramétrer pour trouver le son que l'on recherche
et ouais souvent...... less is more

En répète je joue sur un Marshall JCM 900 avec mon BOSS ME-50... C'est une tuerie! C'est LE son que je recherchais : sons clairs cristallins et sons distos avec un max de sustain.

En ce moment sur effet guitare et Boss...