Gros problème d'enregistrement Boss RC-3

Forum Boss
Forum
Welldone
Hello !

Depuis un certain, j'ai un problème avec ma Boss RC-3 : il est écrit que je peux enregistrer une boucle durant jusqu'à 3 heures, mais je ne peux plus enregistrer qu'une mesure.. après ce délai, l'overdub démarre automatiquement, même si le voyant "rec" est encore allumé. En fait si je continue à jouer, ça crée une autre boucle de ce qui dépasse. Ca a un peu l'air d'être comme la fonction d'enregistrement automatique, mais à l'envers.. j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sur le sujet !

Si vous avez une solution, je vous supplie de me la donner parce que je commence à désespérer T__T

A plus !
thony54120
Salut Welldone,

Je ne connais pas trop la RC3, plus la RC2 mais as-tu déjà des boucles d'enregistrées ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le 30 Août 2012, 16:12
tu n'aurais pas simplement modifié le parametrage du declenchement. par defaut il faut appuyer 1fois pour passer en overdub, puis deux fois pour arreter. Mais il est possible (voir la notice) de changer le parametrage.
Tu as peut-etre par megarde changé ça. regarde pour revenir au parametrage d'usine.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Welldone
thony > Non non, c'est exactement ce que je viens d'enregistrer, mais c'est coupé au mauvais endroit, enfin c'est difficile à expliquer..

anapop > je n'ai rien trouvé sur la notice qui ressemble à mon problème.. mais j'essayerai de voir
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 31 Août 2012, 08:44
j'ai la RC-3 aussi mais jamais eu ce problème

Reviens au réglage d'usine, y a une manip.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 02 Sep 2012, 07:05
Essaye avec un autre programme.

J'ai l'impression que tu as donné un nombre de mesure pour cette boucle. Vérifie le nombre de mesures, ça doit être sur [Auto]
Welldone
9 mois plus tard.. je suis revenu sur ce topic parce que je ne m'étais pas occupé de réparé cette satané RC-3. Je ne trouve pas la fonction qui permet de revenir aux réglages par défaut, j'ai cherché dans le manuel mais c'est marqué nul part. Pas non plus de bouton [Auto] sur ma pédale.. help T.T

En ce moment sur effet guitare et Boss...