Salut cher amis guitaristes
Je vien vous faire part d'un probleme qui à touché plusieurs guitariste de ce site et moi de même
Pour le X VAMP depuis quelques temps quand je fait mes presets pour garder en mémoire tout mes plans d'effets ça fonctionne bien quand je joue ...
après quand j'éteint tout mon matériel et que plus tards je rallume pour jouer... Toutes mes mémoires se sont barré et il n'y a VRAIMENT PLUS RIEN donc il faut que je recommence encore et encore et ça depuis plus de 3 semaine
( en faite le x vamp redémarre à zéro comme quand on vient de l'achetter !!! )
JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS SI !!!! QUelques autres forumeurs m'on gentillement aidé en penssant que la pile du multi-effets est morte !! je savais pas qu'il y avait une pile la dedan .... BREF
Tous ceux qui on eu des problèmes avec le x vamp UNIQUEMENT faite nous part de vos problemes qui se sont j'espère résolus rapidement !!!
Guitaristiquement R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /