Gros problème

Guimouille
Bonjour à tous, je viens de déballer ma table de mix Alesis Imultimix 8USB fraichement arriver d'Allemagne, je l'avais acheter dans le but de faire de la MAO, donc direct brancher sur mon pc. Et donc quand j'ai voulu l'utiliser pour la première fois eh bah y a aucun son qui est sortit (mon casque était branché dessus), je branche ma basse sur la première piste, je monte le gain ensuite le volume et toujours pas de son, je bouge un peu tous les potards et de nouveau rien. Inquiet je me demande si il n'y a pas un problème de fabrication... Si vous avez une autre idée venez moi en aide par pitié . Merci.
nico TZEN
est-ce que cette table fait office de carte son ??
Guimouille
Oui, tout à fait, le problème pour l'instant c'est que y aucun son qui sort.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Déc 2009, 10:53
Avant de savoir si le son sort, faut savoir s'il rentre!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 27 Déc 2009, 13:35
Tu l'as testé sans l'interface USB ?
Tu utilises quelle sortie ?

J'ai utilisé ces tables mais sans passer par un PC, il parait que les drivers sont un peu catastrophiques
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Déc 2009, 13:38
ben simplement quand tu y branches un micro ou une basse ou gratte ou n'importe quelle source audio, est-ce que tu as de la modulation qui rentre dans la table (les vu mètres qui bougent sur le niveau d'entrée?
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Guimouille
Rivera a écrit :
ben simplement quand tu y branches un micro ou une basse ou gratte ou n'importe quelle source audio, est-ce que tu as de la modulation qui rentre dans la table (les vu mètres qui bougent sur le niveau d'entrée?

Non non, ils ne bougent pas. Je l'ai testé sans l'interface USB et j'utilise la sortie casque.
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Déc 2009, 14:27
Tu as fait le test sur toutes les entrées??
Ventes:

Guimouille
Oui, mais peut être qu'il faut que j'appuie sur un bouton ou tourne un potard en particulier, non?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
La notice est ton amie
Guimouille
Elle est en anglais et je pense l'avoir suvi correctement , je vais quand même la relire au cas ou...
Guimouille
OUF! ça y est ça marche, merci quand même de votre aide! Fallait juste appuyer sur un petit bouton caché, c'était même pas expliquer dans le manuel... Ou alors j'ai pas vu , mais en tout cas ça marche! Merci!
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Déc 2009, 15:36
est(ce que tu arrives à faire clipper les diodes "peak" sur les principales entrées?
Ventes:

En ce moment sur home-studio...