Hello,
Je suis assez fan des pédales de Nick Greer, je ne connais pas ses amplis mais je suis prêt à parier que c'est du très bon aussi.
Je possède une lightspeed que je trouve super facile à utiliser soit comme OD légère soit pour booster une autre OD. Les réglages sont très simples et efficaces, on trouve tout de suite le son qu'on veut et il y a une grande plage de réglage pour lesquels elle sonne super.
J'ai aussi une ghetto stomp qui elle est par contre bien plus compliquée à régler, beaucoup plus sombre mais avec une grosse personnalité qui fait que pour certains morceaux je ne voudrait pas en utiliser une autre. Mais si mal réglée et en fonction de la configuration ça peut sonner brouillon donc il faut accepter de passer un peu de temps dessus au début.
J'ai aussi un boost le Sweetback Driver mais je pense qu'il ne se fait plus, il fonctionne très bien pour arrondir le son et lui donner chaleur et profondeur. Il a la particularité de fournir un très léger crunch que l'on peut augmenter avec la course de l'unique potard de la pédale.
Enfin, une Tarpit Fuzz qui est une version un peu vintage de la Big Muff avec surtout un vrai réglage de tone et biensur la qualité de fabrication Greeramps. Seul léger inconvénient un format pédale un peu plus encombrant que les autres mais super son là encore.
Voila, j'aimerai bien tester une Southland pour l'associer à ma lightspeed et voir si tout le bien que l'on dit à propos de leur association est justifié. J'attends une bonne occase mais elles sont très rares, sans doute preuve que la southland est à la hauteur de sa réputation.
Phil