Gr55 et gt100

Forum Boss
Forum
Salut j'ai un Boss GT100 et un GR55 comment faire pour les brancher ensemble, pour ce qui est ma maniere de le faire :bon le 13 pins de gk3 au gr55 cé ok ensuite du gr55 guitare out a input du gt100 ,2 jack L/mono R du gt100 a ma console et 2 jack L/mono R du gr55 a ma console ,il me semble que j'utilise trop de jack .Y a t'il une autre maniere de me brancher ou bien j'ai la bonne ??. A noter je possede pas d'amplie je joue direct dans ma sono (2 mackie srm 450 et un sub RCF ) merci a l'avance pour vos conseils.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 31 Août 2014, 00:46
Salut, d'après ta description je dirais que c'est ok.

A voir s'il n'y a pas moyen de faire passer le signal du GR-55 par le GT-100 puis le tout vers la console, en série donc. Ça ferait autant de câbles mais tu utiliserais deux pistes au lieu de quatre sur la console sauf que, du même coup, t'aurais moins de contrôle au niveau de la console, justement, et aussi une conversion A/N/A supplémentaire (enfin, pas sûr que ça soit pénalisant...).

Pendant qu'on en parle, tu pourrais donner ton avis sur l'émulation du Roland GR-300 par le GR-55? Merci !
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Boss...