- Publié par
JoW le 22 Déc 2005, 12:42
Salut à tous, voila il ne manque plus qu'un multi effet dans mon matos, donc je me suis mis en quete d'un multi effet qui ne fait que les effets, et le G major me plait beaucoup, comme d'occaz on en trouve pas mal je pense que je n'aurai pas de mal à en trouver .
Pour le pédalier je pense à un Yamaha MFC 10 dont le look, les possibilités et le prix me plaisent assez .
J'ai juste une petite question, ma tete fireball possede deux master volume et deux Cannaux qui sont switchable par footswitch, on peut donc avoir deux cleans et deux leads de volume different.
Ma question est donc, est-il possible de configurer le G major en fonction de ces deux masters?
Genre je veux sur le pedalier un son à volume correct pour les rythmiques, et puis le switch d'à coté, le volume monte, avec un ptit delay etc pour les solos .
Merci beaucoup !
Et sinon, si vous avez un ptit avis sur ce multi-effet et pedalier, ou une autre marque à conseiller (rocktron m'a l'air pas mal aussi, mais le switch de cannaux du G m'interesse assez a moins de trouver un replifex d'occaz)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]