FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
philcass a écrit :
El Phaco a écrit :
.Nezumi. a écrit :
olivier064 a écrit :
Sam Trangelo a écrit :
Toujours rien dans ma boîte... :-(

+1

pareil
Du coup, ce sera pour mardi, au mieux

Pareil...

+1

Là avec André , Phil et moi on est déjà 3 en PACA et sachant que c est une meme plateforme pour colissimo/LaPoste , ça serait sympa de dire le premier qui reçoit histoire de voir si problème il y a ( ou pas )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
brother9
J'ai l'avis de passage... Pour une fois le gars n'est pas monté sonner samedi matin, sachant que le lundi est férié, pour mieux me faire lambiner jusqu'à mardi. Je ne répèterai pas ici les douceurs que j'ai proférées à son égard tout le week-end...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon je suis allé au bureau de poste, et j'ai vu une petite dizaine de hearbeat qui ne sont pas encore partis Normalement ils vont les relever ce midi, donc pas d'inquiétude pour les derniers qui n'ont encore rien reçu !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Fait chier ça, à tous les coups ça va être encore mort pour la prochaine répéte vendredi...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Moi rien aujourd'hui non plus encore . Pas grave hein , juste c est pas là quoi et mes OX4 non plus ...11 jours pour venir des UK je m'inquiète pas , non non ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Sam Trangelo
Ok, donc je dois également faire partie de la dernière charrette.
J'arrête de m'inquiéter pour rien...
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Idem j'attends encore.
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
Sam Trangelo a écrit :
Ok, donc je dois également faire partie de la dernière charrette.
J'arrête de m'inquiéter pour rien...

Pareil
brother9
J'ai été le chercher à la poste tout à l'heure .
Pas eu le temps de creuser, mais ça sonne super. Pas un bruit, les deux modes sont vraiment top. Dimensions vraiment bien je trouve, look impeccable. Le tap ne me gêne pas trop, c'est un coup à prendre. Noire et croche effectivement inversées sur le switch de subdivision. Je me suis dit au début que j'augmenterai sans doute le réglage de modulation avec le trim interne, mais en fait je pense laisser comme ça, c'est vraiment fin et subtil.
J'ai trouvé l'emballage un peu confiant, voire téméraire, quand on connaît la poste. Mais le mien est arrivé sans encombre .
philcass
olivier064 a écrit :
philcass a écrit :
El Phaco a écrit :
.Nezumi. a écrit :
olivier064 a écrit :
Sam Trangelo a écrit :
Toujours rien dans ma boîte... :-(

+1

pareil
Du coup, ce sera pour mardi, au mieux

Pareil...

+1

Là avec André , Phil et moi on est déjà 3 en PACA et sachant que c est une meme plateforme pour colissimo/LaPoste , ça serait sympa de dire le premier qui reçoit histoire de voir si problème il y a ( ou pas )

Ben toujours rien à l'horizon ce soir .....
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
stratophil
brother9 a écrit :

J'ai trouvé l'emballage un peu confiant, voire téméraire, quand on connaît la poste. Mais le mien est arrivé sans encombre .

J'te l'fais pas dire...
olivier064
Et rien aujourd'hui non plus , snif
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Pas de numéros de suivi pour savoir ou ça bloque ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...