FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
Précommande ok !

29% de financement en même pas 24h, ça s'annonce pas trop mal !
stratophil
LionHell a écrit :
Précommande ok !

29% de financement en même pas 24h, ça s'annonce pas trop mal !

On pourra faire de la stéréo sur 2 stacks Fx, Lionel! Et même du 5.1 avec Loïc!!!
grumfinou
Vous pensez qu'il est possible de créer un sujet pour la précommande du délai pour lui donner plus de visibilité (le titre de ce topic n'étant pas très évocateur^^) ou bien l'on risque de se faire corriger (owi owi) par la modération?
lostever
Ce serairt plus simple de modifier le sujet du thread car j'ai un peu peur que la moderation ne valdie pas cet appel de fonds
Sam Trangelo
Oups, j'avais pas vu qu'il y avait aussi les nouveaux logos sur Ulule.
Je vais faire une seconde "commande".
FX, tu aurais aussi pu mettre un pack de 2 logos, non? Pour ceux qui ont une tête et un cab'...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai pas pensé, car je croyais qu'on pouvait commander plusieurs trucs en meme temps !
Phil a trouvé la parade : tu peux donner plus que ce qui est demandé, donc tu donnes l'equivalent de 2 logos, un ptit message pour confirmer et je m'occuperai du reste !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
Tu dois avoir de sacrés fichiers clients Fx!
Pseudo G.com
Pseudo facebook
Pseudo ulule
Nom dans la vraie vie
Exigences particulières
etc.

Au fait, tu propose des couleurs custom? Y-a moyen d'avoir des jewels à la place des leds???
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Quasi le tiers
denrique
J'aurais bien participé et pré-commandé ce qui aurait été ma première pédale mais j'ai brûlé mes dernières cartouches pour le moment avec le Drb + cab commandés il y a quelques semaines.

J'espère que le projet aboutira (enfin je n'ai pas vraiment de doute là dessus), auquel cas j'en commanderai une plus tard.
danflanagan
Et c'est possible de faire éventuellement une autre contribution plus tard ?

je viens d'en faire une pour le delay et les logos mais admettons que je me laisse tenter prochainement par le bi boost ? ça sera faisable ?
LionHell
Je pense que tu peux toujours contribuer dans le délai des 30 jours du financement, et si les 10 Bi Boost sont encore dispos.

Après ce délai, je pense qu'il s'agira d'un achat simple via un revendeur pour l'obtenir.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
denrique a écrit :
J'aurais bien participé et pré-commandé ce qui aurait été ma première pédale mais j'ai brûlé mes dernières cartouches pour le moment avec le Drb + cab commandés il y a quelques semaines.

J'espère que le projet aboutira (enfin je n'ai pas vraiment de doute là dessus), auquel cas j'en commanderai une plus tard.

Dommage parce que le Bi-bouste, ça marche vraiment bien avec les amplis d'FX.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
danflanagan a écrit :
Et c'est possible de faire éventuellement une autre contribution plus tard ?

je viens d'en faire une pour le delay et les logos mais admettons que je me laisse tenter prochainement par le bi boost ? ça sera faisable ?

A priori oui !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
pas de paypal -.-" c'est quoi ces site !
Je vais encore devoir faire de l'archéologie dans mon placard quand j'aurais du temps (donc entre mars et avril 2015) pour retrouver ma carte -.-"

pour l'instant ça s'annocne pas trop mal ouais!

ya quoi? 30 jours? faut que je trouve 15 minutes pour moi à la maison d'ici là. Je vais essayer

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...