MAX339 a écrit :
Ben ca depend, sur kick-starters, ca rigole pas trop avec les délais ! Histoire de pas te faire une mauvaise presse pour rien, faut être sur de ce que tu annonceras !
Sinon c est une bonne idée, j'en serai surement !
Pour les pédales, aucun souci, des que c'est payé en 2/3 semaines c'est la !
Content que tu en sois
MAX339 a écrit :
Un peu genre ca ?
Je pensais aux memes potards que le biboost, et pour l'écriture, blanche !
El Phaco a écrit :
C'est quoi kick starter ??
C'est un site qui permet de lever des fonds. Tu présentes ton projet sur le site, avec photos, videos, et autre, et le site en plus de te donner une visibilité, s'occupe des paiements (moyennant une commission de 5%).
L'avantage, c'est que tu fixes un objectif (genre 5000€), et si jamais l'objectif n'est pas atteint, personne n'est prevelé. Si l'objectif est atteint, alors tous ceux qui auront souscrit seront débités.
Ca evite des mouvements d'argent, toujours incertains, la c'est une solution fiable et sure
Ensuite, tu peux gérer qui reçoit quoi en fonction du montant du don. A priori dans le cas du delay, le don sera égal au prix du delay moyennant une petite reduction (genre 229€ fdpin au lieu de 249€+port), et tout ceux qui auront souscrit recevront leur delay une fois l'objectif atteint (il faudrait 35 preventes pour couvrir les frais de conception et de fabrication, sans benefice pour moi).
Avec une petite campagne de pub ici meme, ca me semble largement jouable
-fx