FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Peut-être changeras-tu d'avis quand Altesse Prune remplira Bercy...et quand d'autres marques qui lui feront les yeux doux
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon il a quand meme qq petits avantages
Sinon, delay normalement en precommande a la fin du mois, et qq nouveautés dans le courant de l'ete : retours des cables (HP et guitares), et retour aussi des pedal boards, finition tolex

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Merde, déjà. On va saigner le cochon alors
fxdfxd
  • fxdfxd
Je ferai une annonce quand les precommandes seront ouvertes, tu as encore le temps !
Probleme, il me faut au moins 20 preco pour lancer la production, vu mes finances actuelles !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Hello,
Bah moi je veux bien en être mais si tu répondais à mon mail pour la Gib ca serait cool.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bon il a quand meme qq petits avantages
Sinon, delay normalement en precommande a la fin du mois, et qq nouveautés dans le courant de l'ete : retours des cables (HP et guitares), et retour aussi des pedal boards, finition tolex

-fx

tu as déjà fait des PB dans le passé donc? Tu aurais qq photos à partager pour voir un peu, et des ordres de prix? Pour voir déjà...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mwarf
    le 14 Juin 2014, 19:56
Classe !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Super classe même
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Tolex bicolore disponible ?
Ca serait la méga classe avec mon demi stack lableue
greg30stm
Effectivement, très classe ce pedalboard FX Et en terme de tarif ça se situe comment ? Et en terme d'alimentation ?
fxdfxd
  • fxdfxd
L'alim ne sera a priori pas incluse, je peux mettre des prises comme sur celui de la photo, pour une integration propre sur le dessous du pedalboard. Tarif, a voir une fois le prototype validé par mon fournisseur

Couleurs sur mesure, a voir également, j'ai pas envie de me tapper des délais de 6 mois encore une fois

husk a écrit :
jerem37 a écrit :
Super classe même

Ouais mais sans tous les fils ça aide aussi !

Ce qui est bien avec le bois, c'est qu'on peut le percer, passer des cables patch (ceux sans soudure par exemple) par en dessous, et fixer les jacks ensuite, du coup y'a plus aucun fil qui traine en surface

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fannysissy
Je te l'ai déjà dit, mais au cas ou, je prends volontiers une delay (pour tester, comme le biboost qui est sur mon board maintenant )

Tu l'avais annoncé à combien déjà?
J'ai 230€ dans la tête, mais bon, moi et ma tête ...

EDIT : 250€ en page 4 ou 5
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
C'est beau, mais il restera pas blanc longtemps en blanc comme ça

Et j'ai un petit doute sur le fait d'utiliser du tolex pour les finitions... c'est pas trop fragile ?
Un pedalboard c'est quand même fait pour être piétiné
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Bah, la majorité des guitaros jouent en chaussettes chez eux et ne font pas de live, donc à priori, ça peut trouver sa niche !

Ceci dit, on en voit de plus en plus des "gros pb" comme ça en tolex sur scène aussi !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...