FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le deux canaux pas tout de suite, je vais deja sortir les mono canaux, et on verra le reste apres !
Les mono canaux devraient etre prets pour apres l'ete, j'ai eu une grosse demande sur les ampli, et j'ai du mettre en stand by tout le reste !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rönönö
fxdfxd a écrit :
Le deux canaux pas tout de suite, je vais deja sortir les mono canaux, et on verra le reste apres !
Les mono canaux devraient etre prets pour apres l'ete, j'ai eu une grosse demande sur les ampli, et j'ai du mettre en stand by tout le reste !

-fx

Hello et merci pour cette réponse rapide

Je comprends bien, c'est d'abord l'activité qui dicte le temps qu'il te reste pour développer de nouveaux produits ! Ca me va, mon besoin sera à moyen terme.

Bon courage pour le développement, hâte de voir ce que les premiers mono canaux donneront
fxdfxd
  • fxdfxd
Le probleme c'est que si j'ai pas de commande, j'ai du temps, mais pas d'argent, et quand j'ai des commandes, j'ai de l'argent, mais plus de temps

La j'aurais bientot le proto du biboost deluxe, la version 2 en gros avec circuit au germanium plus sale, et potard de volume. Le tout dans un nouveau boitier alu anodisé sur mesure

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
vincejack
Salut Fx,
En lien avec ces preamps, il me semble que tu avais évoqué un ampli (un wood je crois ) adapté à ces preamps, genre combo-ampli de puissance avec pourquoi pas une présence et une légère equal ?
Merci
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui il est toujours prevu, mais la encore pas avant de longs mois.
Je vais deja prendre la temperature avec une campagne de financement pour le 2 canaux, ensuite celui la !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
La j'aurais bientot le proto du biboost deluxe, la version 2 en gros avec circuit au germanium plus sale, et potard de volume. Le tout dans un nouveau boitier alu anodisé sur mesure

-fx

Aaaaah ! C'est quand bientôt ?
Erix29
  • Erix29
J'avais bien compris. On vise donc un fin d'année je présume.
Erix29
  • Erix29
Top !
fxdfxd
  • fxdfxd
Parce que les boitiers hammond percés a la main, c'est pour les loosers, toute la gamme des pedales Fxamps va passer sur un boitier custom, en alu anodisé

Voici un petit apercu du futur biboost v2

Je rappelle les specs :

- un boost ultra clean, avec une enorme reserve de gain
- un treeble boost au germanium (oc44), dosable, pour un son bien crado
- master volume ultra transparent, pour utiliser la pedale comme un "deboost" : a utiliser sur un canal lead, pour le transformer en crunch/clean d'un coup de footswitch

Voila, des news bientot j'espere

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Salut a tous

Prochaine pedale sur la liste apres le bi-boost, la F-Drive : une pedale de disto avec une bonne reserve de gain, et un brown sound aggressif, au grain relativement serré et moderne, basée sur le SL68 v2 !

Je vous ferai un petit sample sous peu, et je la lancerai surement en meme temps que le bi-boost, en financement participatif

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
  • Erix29
Je fais bien de pas acheter grand chose en ce moment alors
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon, ca devient bon, le proto est a priori finalisé, et pour les specs, c'est 3 posts plus haut
Une petite video de demo bientot, et ensuite vous pourrez sortir vos CB

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Miam

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...