FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Du coup, le préamp ne sera utilisable que dans le return d'un ampli ou simulation de section puissance + cab ?
Erix29
  • Erix29
Au top. Ça va couiner dans le wood stomp
Garcymoore
fxdfxd a écrit :

Sinon je bosse sur le successeur du bi-boost, qui devrait voir sa section treble boost revue en profondeur, et qui passera au germanium avec des transistors OC44, ainsi qu'un volume permettant de "Debooster" un ampli high gain sans perte de dynamique
Le tout dans un nouveau boitier alu sur mesure, du meme style que celui du preamp, mais toujours au format actuel. Nouvel emballage aussi, avec une nouvelle boite sympa, et callage mousse sur mesure
-fx

J'achète!

Ce qui serait génial c'est une biboost avec la fonction deboost EN PLUS, une pédale à 2 switchs permettant de tranformer un ampli monocanal en 3 canaux
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Y a quelques marques qui commencent à mettre deux switch sur petit boîtier et ça le fait niveau fonctionnalité/ taille (xotic rc sh, keyley cavern, Alexander, chase bliss)
Geek-Tariste
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quand je disais techniquement, c'etait sous entendu "financierement"
Faudrait que je developpe un boitier special juste pour cette pedale, et j'ai pas les reins suffisament solides pour !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Techniquement je peux pas acheter tout ce que tu fais non plus
Geek-Tariste
El Phaco
De toute façon, c'est le genre de pédale où tu n'as pas droit à l'erreur (en tant que guitariste). Un plantage en live au moment du solo, et c'est la mort subite ! Je préférerais un format plus large style HeartBeat pour ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Erix29
  • Erix29
Tu as aussi l'option Suhr qui doit pouvoir se faire avec un switch, un pic et un relay. Mais on en revient à la remarque d'El Phaco.
Invité
fxdfxd a écrit :

Normalement des photos et news plus concretes d'ici cet ete
-fx

Bon, chez moi il fait beau, je suis en short dans l'jardin avec une 'tite binouse...mais alors...ça veut dire que c'est l'été !!!!

Pis le vieux d'à côté dit que "de toute façon, y a plus d'saison..".

Invité
Ah mince...t'es Pa(ta)tras en somme. Prompt rétablissement mec !

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...