FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Ecoute, ça n'est pas plus compliqué à changer qu'un switch. Faut juste que tu vois avec FX quelle valeur de trimpot tu dois utiliser.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
Ben j'ai monté un embout sur ma viseuse électrique 500 w... et puis... ;-)
Non, sérieusement, j'ai du appuyer trop fort sans m'en rendre compte.
Je vais essayer de le changer, je joue trois fois dans les quinze jours à venir.
Pour la ref, c'est bien ça ? http://www.banzaimusic.com/ACP(...).html
Merci Fx

fxdfxd a écrit :
Phaco, on voit un des trim arrachés. Je me demande quand meme comment tu as fait ton compte. Si tu as qqun dans ton entourage qui peut le changer, fais le, sinon il faudra me le renvoyer !

-fx
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La première des choses a faire avant de se précipiter serait de m'envoyer un email je pense !
Je sais pas quel trim c'est, je ne sais pas si c'est la bonne valeur, ni la bonne taille !

Donc -> email !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dedec
  • Dedec
MP Fx
demetan
Arrivé ce lundi. Après 3 jours d'utilisation, un petit retour sur le Heartbeat.

Pour le plus:

- Son très clair, les répétitions sont vraiment hi-fi. C'est vraiment terrible. On distincte clairement la note et ses répétions. Tout reste définis, pas de bouillie sonore.
Adoré la pédale avec un retard pas trop long (vers 4h).
Comparé à une DSD 2, le HB est plus présent.

Pour le moins:

- Ca soufle pas mal. C'est gênant pour un jeu 'épuré" avec un retard long. C'est ma grosse critique. J'ai aussi trouvé le 'repeat' pas très clair selon le mode. Beaucoup plus de répétions sur le mode 'tape' que sur le 'clean'. Pas d'auto-oscillation possible avec le 'clean', ça part vite en mode 'tape'. J'ai eu aussi l'impression que le nombre de répétions dépendait de la note. Avec une note grave: 3 répétitions, avec une aigüe: 6/7 répétitions. Y a-t-il une sorte de gate sur les répétitions?

Sinon, elle ne convient pas trop à mon jeu, je vais surement m'en séparer (-> MP).
El Phaco
Le souffle est surtout présent en mode tape car il y a du gain sur les répétitions mais je ne l'ai pas trouvé bruyant en mode clean. Si tu diminues le gain avec le trimpot interne tu devrais diminuer en partie le souffle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pense que ce n'est pas du souffle qu'il parle, mais plutôt l'aliasing du au chip qui gère le delay. Malheureusement, a part faire un delay complètement numérique, c'est impossible a éviter ! A noter que le HB souffre beaucoup moins d'aliasing que le deep blue delay par exemple, grâce a une architecture d'horloge plus poussée.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
demetan
fxdfxd a écrit :
Je pense que ce n'est pas du souffle qu'il parle, mais plutôt l'aliasing du au chip qui gère le delay. Malheureusement, a part faire un delay complètement numérique, c'est impossible a éviter ! A noter que le HB souffre beaucoup moins d'aliasing que le deep blue delay par exemple, grâce a une architecture d'horloge plus poussée.

-fx

C'est bien cela. Il faut dire que mon ampli est un Dr.B qui ne souffle pas du tout. En groupe ou en concert, ce souffle doit se fondre dans la masse.
Dedec
  • Dedec
De mon côté, pb réparé :-) :-)
Un grand merci fx pour ton SAV :-)
Dd
Bandit84
Salut à tous,

Pour info, j'ai un Bi-Boost absolument neuf à vendre

Voir dans ma signature.
Carlo Von LP
Il y en a d'autres que moi qui attendent toujours leur Hearbeat et leur logo? :pleurs:
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
déjà que l'on a galéré a les avoir en France, toi a l'autre bout du monde ça ne devrait plus tarder, enfin il y a du rab de heartbeat dispos pour les intéressés,et sinon on relance une petite production?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...