- Publié par
E.K.A le 15 Janv 2007, 11:26
Hello
Voilà, je souhaitias me prendre à la base une talk box, et en surfant sur le net je vois que cet effet est proposé par les GNX, peut etre autant prendre un gadget qui fait tout pour le meme prix.
Apres une recherhce sur le forum, et n ayant pas obtenu de reponses sur certains points, je souhaite donc avoir quelques infos supplémentaires dessus.
Tout d abord je serais interessé par la version 3, que je trouve meilleur rapport fonctions/prix, entre 150 et 200 euros, alors que le 2 est a 125-150 et le 4 a 300.
1 - Ayant possédé un POD XT, est ce que les GNX sont de bonnes qualités pour une utilisation UNIQUEMENT casque, je compte m en servir comme matos de voyage, et non LIVE, ainsi qu enregistrement de maquettes rapide sans passé par le PC.
2 - alors un truc que je comprends pas trop, sur le site de Digitech le GNX2 affiche 15 simulations ... et le GNX3 ... 11 !!! est ce normal ?
Bref, ce qui me seduit est avant tout la Talk box (peut etre la seule utilisation Live que je ferais de cette pedale), l engregisteur multi piste intégré, l utilisation au casque, le coté nomade (bon, faut juste trouver une prise secteur) et le prix.
Merci