Et les Digitech, z'en pensez quoi ?

Forum Digitech
Forum
Jim Morrison
On parle ici souvent de Boss, Korg,... mais rarement des pédaliers multi-effets de Digitech (genre RP14, RP20...)
Pour ceux qui les auraient essayés, z'en pensez quoi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Nov 2003, 17:09
J'ai un RP2000, tous mes défis ont été enregistrés avec -> RDV sur ma page perso ou dans la rubrique défis pour écouter
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 20 Nov 2003, 17:58
J'ai un pédalier Digitech RP-7, ça marche d'enfer!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Nov 2003, 18:03
bah, disons que les digitech séries RP sont un peu à mi-chemin entre les petits multi-effets et les gros racks...ca marche très bien, un son peut-être un peu synthétique mais agréable...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 20 Nov 2003, 18:04
J'ai eu un digitech rp300, ce que je lui reprochais, des effets inutils, des presets usine pourris, la complexité des réglages. Sinon avec du temps, il y avait moyen de choppé des sons correctes.
Keep yourself alive
Jim Morrison
May a écrit :
J'ai eu un digitech rp300, ce que je lui reprochais, des effets inutils, des presets usine pourris, la complexité des réglages. Sinon avec du temps, il y avait moyen de choppé des sons correctes.

Ben disons que des effets inutiles tu en as sur presque tous les pédaliers...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    dadoudi
    le 21 Nov 2003, 09:37
Salut

J'ai un RP21d (lampe) et avant j'ai eu le rp14D (aussi a lampe) ca marche fort a condition de savoir regler la machine, sinon c'est pas terrible depuis j'ai acheter un v-amp pro et c'est vraiment top, car tu as des sons directes sans te prendre la tete avec des tonnes de parametres !!!
a voir
RP21D + Vigier Excalibur Custom

En ce moment sur effet guitare et Digitech...