franz2b a écrit :
bon ok qu'on soit bien d'accord:
tapez dans la recherche du forum toutes les combinaisons avec: chorus, boss et ch1, puis regardez le resultat de merde que ca donne.
Il y a des fois ou on trouve pas, meme si c'etait pourtant pas loin; et des fois ou on trouve apres une longue recherche. Mais forcement vous n'etes pas avec moi pour le savoir.
Doc plus: sur les alim, j'ai passé une demi heure pour savoir quelle guirlande il fallait prendre puis au bout d'une heure j'ai trouvé LE transfo sur ebay.
Parce que des guirlande j'en ai trouvé un million c'est sur, maintenant, celle qui se connecte au bon transfo, ca j'en sais rien!!!
Si on ne sait pas ce qu'il faut taper, on ne peut pas trouver, je pensais que le forum ca servait a aider dans ses recherches
Et puis je savais pas que tu etais le flic du forum
Ca devient l'angoisse de poster, la prochaine fois faudra que je justifie toutes mes recherches avant?
Encore une fois "recherche". Quand tu écris tes mots de recherche, coche la case "rechercher tous les termes", ca évite d'avoir 10000sujets à lire.
Pour l'alimentation, si tu avais tapé "alimentation boss" en recherche, tu serais tombé sur le topic que j'avais fait il y a pas mal de mois :