Bobba a écrit :
bon je sais pas si t'as la doc ou pas mais je t'explique rapidement le principe :
t'as un reglage des basses que tu peux booster ou attenuer, idem pour les aigues, ensuite tu as un reglage parametrique pour les mediums, c'est-a-dire que tu choisi la frequence que tu veux modifier et tu peux l'attenuer ou la booster elle aussi.. puis t'as un reglage de la distortion.
Plusieur conseil pour limiter les larsen :
_eloigne toi de l'ampli pour jouer
_si tu mets bcp de disto sur la metal zone : utilise le canal clair de l'ampli
_met tout au milieu sur ta MT2 et sur ton ampli sauf les bouton level et gain puis monte progressivement vers tes reglages, potard par potard. sur la MT2 puis sur l'ampli, et regarde où est-ce que ca commence a larsenner
enfin si ca larsen meme qd tout les reglages sont au milieu essaie de baisser tes micro de guitare.. ou ne joue pas avec un niveau aussi fort
Oué, donc... on va pas compter le potard du level tout à gauche, mais... :
donc, le potard de gauche, c'est pour les Basse et les Aigue, et le potard du milieu, c'est pour les Medium, mais le truc "Mid Freq" j'ai pas tres bien compris ce que c'est... c'est la fréquance de quoi ?
"_met tout au milieu sur ta MT2 et sur ton ampli sauf les bouton level et gain puis monte progressivement vers tes reglages, potard par potard. sur la MT2 puis sur l'ampli, et regarde où est-ce que ca commence a larsenner "
>>> tu peux me re-expliquer ça plus précisement, stp