Bonjour
Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible chose à laquelle j'ai déjà échoué précédemment...
J'utilise un switcher me permettant d'utiliser 2 têtes sur un seul cab ( 1 tête à la fois en mono )
Mes effets sont routés dans un switcher/Looper Boss ES-8 connecté en façade de mon switcher qui suivant ma sélection route vers l'ampli A ou B ...
J'aimerais beaucoup utiliser mes effets de retard et de modélisation dans la boucle de mes ampli en utilisant la méthode 4 câbles sur l'ES-8 ... Je dois donc envoyer le point d'insert créer sur l'ES-8 vers les 2 boucles respectivement de mes 2 têtes. Jusqu'à présent le seul produit que je connaisse qui puisse me permettre de faire cela est le très cher
http://tonebone.com/twinline.php que je n'achèterai de toute façon pas pour cause de prix à moins de tomber sur une excellente occasion...
Y'a-t-il un produit similaire dans une autre gamme de prix ? Ou alors une autre méthode de câblage qui me permettra de réaliser cela ... J'ai entendu parler de la méthode des 7 câbles qui apparement serait la méthode utilisée par ceux utilisant le ES-8 sur un rig stéréo ?
Merci