Enregistrer ampli à lampes sans micro

• Publié par
    Invité
    le 10 Oct 2015, 11:56
Bonjour,

J'ai une question stupide, étant débutant dans le monde de la MAO :
Existe-t-il des appareils permettant de repiquer le plus fidèlement possible le son d'une tête d'ampli à lampe poussé à bloc dans une console sans assassiner les oreilles de ses voisins ? (Je pense à un hypothétique simulateur de HP avec sortie line out pour pouvoir enregistrer sans bruit par exemple.) J'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche.

Merci !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le 10 Oct 2015, 14:35
Pareto a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il des appareils permettant de repiquer le plus fidèlement possible le son d'une tête d'ampli à lampe poussé à bloc dans une console sans assassiner les oreilles de ses voisins ? (Je pense à un hypothétique simulateur de HP avec sortie line out pour pouvoir enregistrer sans bruit par exemple.) J'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche.

Merci !

Va faire un tour vers les produits Two-notes, il y a plusieurs solutions très différentes pour ce que tu veux faire, et une fois que tu t'es fait une idée tu visites les topics de g.com dédiés.

http://www.two-notes.com
Vous battez pas, je vous aime tous
acdc2051
Biosmog a écrit :
Pareto a écrit :
Bonjour,

Merci !

Va faire un tour vers les produits Two-notes, il y a plusieurs solutions très différentes pour ce que tu veux faire, et une fois que tu t'es fait une idée tu visites les topics de g.com dédiés.

http://www.two-notes.com

+1
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2015, 10:37
Merci pour vos réponses, du coup après avoir jeté un oeil sur les prix du matériel en question, je pense que je vais plutôt me tourner vers des simu ampli+hp format pédale.

En ce moment sur home-studio...