Bon, ce branchement fonctionne. J'entends la gratte et Windows Media Player dans les enceintes branchées sur le Pod.
Maintenant, c'est pas encore le résultat espéré : quand je lance un enregistrement sur Audacity, y'a un délai d'une dizaine de secondes entre le moment où je commence l'enregistrement et celui où je m'entends. Ce délai étant toujours présent à la lecture de la piste. Et la qualité du son est sensiblement la même, ça grésille pas mal.
Sur Sonar 7 et Guitar Track pro, non seulement y'a un délai (plus court que sur Audacity, supaire), mais la qualité est encore plus médiocre, avec un tac-tac-tac-tac continue bien embêtant. J'ai beau essayer de modifier les propriétés de latence, bof, toujours pareil.
A noter que ce branchement, j'y ai déjà songé, mais c'est l'idée de laisser le pod allumé pour avoir du son sur le PC que je trouve un peu euh... dommage, on va dire.
Voilà, si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur =)
[edit pour le Kastor mortel] : a priori oui, puisque j'ai du son. Ce que je n'explique pas, c'est ce délai et la dégradation du son à l'enregistrement. Je précise que c'est à l'enregistrement et surtout à la lecture l'enregistrement que ça coince.