Enceintes amplifiées pour Vamp2

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 18 Mar 2004, 12:04
Non en fait j'ai un vieux PC qui met 1/4 heure pour démarrer, avec une carte son intégrée, quand je branche le Vamp dessus ça passe quand je met le son très faible sinon j'ai une sorte de larsen qui se met en route (ça fait OUUUU en continue).

Donc je veux éviter d'avoir à allumer le PC et avoir un super son.

Voila
-etienne-
mais si t'as une chaine hi fi, pourquoi tu branches pas ton v-amp direct dessus ? le pc on s'en fout !
je crois qu'il ya un truc que je pige pas...
duss80
  • duss80
  • Publié par
    duss80
    le 18 Mar 2004, 13:08
Ben justement je voulais savoir si c'était possible, si j'ai bien compris c'est possible mais y faut pas aller trop fort sinon y a des risques pour la chaine.
En tout cas je vais essayer et si le son n'est pas super, j'investirai dans des enceintes de monitoring je pense que je pourrais pas être déçu.
-etienne-
lol, si ta chaine hi fi est potable, le son sera très sympa ! avec des enceintes de monitoring, t'éviteras juste un passage vers l'ampli de ta chaine hifi mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
ta quoi comme chaine ? c des petites enceintes ?
-etienne-
et puis tu sais, si t'es en appart, t'inkiètes pas, ta chaine hifi (si ya pas des enceintes d'ordi) te permettra ausi de faire pas mal de bruit !
le tout c de pas mettre de grosses satus bien fortes avec des basses à en gerber... de toutes façons, tu regarderas tes hp, tu verras par toi meme ce qu'il faut éviter de faire...
duss80
  • duss80
  • Publié par
    duss80
    le 18 Mar 2004, 16:53
Ma chaine c'est une Pioneer 2x30W et elle a un son assez bien je trouve.
Les enceintes ne sont pas très grandes.
Je vais tester je verrai bien.

Et toi tu es branché sur ta chaine je suppose ? Le son est bien ?
-etienne-
moi j'avais piqué l'ampli de mon père, j'avais branché les enceintes de ma chaine sony (2*30w nominaux) sur le canal A et j'avais branché sur le canal B les enceintes de mon popo (2*60 ou 2*80, je sais plus ) et je fzé fonctionner les 2 canaux en meme tps... mais meme quand je fais fonctionner ma sony seule avec le v-amp, t'inkiète po, y de quoi faire !
surtout si toi, t'es en appart ! moi je suis ds une grande maison, sans voisins ! la configuration est différente !

mais j'ai eu envie d'un combo qui regroupe tt en meme tps, modélisations, ampli et hauts parleurs, le tout ayant la peche car maintenant, objectif groupe ! c pour ça que j'ai acheté un spider 2 ! alors je me demande ce que je vais faire de mon v-amp, il me servira occasionnellement, alors dois-je le revendre ? je c po...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...