Perso à ta place je me dirigerais plus vers une EHx Deluxe MM ou MB voir DMB.
Perso j'ai eu une Memory Man de '91 qui m'a appartenu de 1998 à 2010 (remplacée par une Memory Boy, étant équipée du même chipset pour ne pas reprendre gillou , true by pass et plus fiable…Aucune regrêt) et j'ai eu en prêt la DD20.
La DD20 je l'ai essayé une soirée et rendu le lendemain, je trouve que c'est un Delay numérique bien fait mais sans identité, tu me diras, l'identité on s'en fout un peu mais étant habitué depuis 12 ans à un Delay Analogique qui avait du caractère et passé au DD20 qui est presque trop propre. J'ai eu du mal. Mis à part la MXR Carbon Copy qui m'a fait bonne impression, étant depuis une dizaine d'année abonnée à la Memory Man, j'ai du mal avec les Delay numériques.
La Deluxe Memory Boy ainsi que les Memory Boy et Memory Toy, peuvent être des alternatives super, étant tout dotées de la même base (la DMM, sauf les MB et MT qui sont le Chipset brut et non modifiée comme la DMB).
Après reste à savoir si tu préfères les Delay super propre et les Delay plus spécifiques...
C'est sur la EHx n'est pas super facile quand bien même, les versions actuelles sont toutes True By Pass et n'ont presque pas de souffle voir pas du tout et sans perdre de leur légende...
A toi de voir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life