Effets Behringer et mondialisation

Forum Behringer
Forum
Mazerius
On nous prend pour des cons ou quoi ?
Les boîtiers, sans être fragiles, ne sont pas en metal mais en plastique, avec une garantie d’un an. "Elles sont fabriquées en Chine, mais conçues en Allemagne par Behringer", nous explique David Lim, directeur de communication pour la société à Singapour.
Il ne s'agirait pas de produits sous-traités. "Nos ingénieurs ont créé les circuits. Nous avons des unités de recherche en Allemagne, aux Philippines, à Singapour et en Chine", explique-t-il.
La mondialisation marche à plein puisque parmi la société allemande n'a que 170 employés en Europe, et en signale presque 4000 ailleurs dans le monde.

170/4000=4,25% !!! Il y croit vraiment à ce qu'il dit ce monsieur Lim ? ou alors il il finance son chateau de la Patte-Grasse-en-Pot-de-Vin ?
Je n'achèterai jamais du Behringer, tant qu'il s'agit simplement de créer des chômeurs en Europe et des esclaves ailleurs, pour engraisser des patrons obèses. La morale de l'histoire : «Le prix de la misère est à seulement 23€ !»
Je crois qu'on nous prend vraiment pour des cons, mais après tout, ils ont raisons les mecs, on est vraiment cons, puisqu'on achète !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Oct 2005, 12:18
Y a deja un topic la dessus
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 12 Oct 2005, 12:29
Il faut etre encore plus con pour achetter plus cher surtout quand on est chomeur ou Rmiste... Si tu pense que c'est à Behringer qu'il faut s'en prendre tu te trompes . C'est nous qui avons voté pour l'Europe donc ne pleure pas maintenant si la dictature du travail sous-payé se met en route . Si tu veux changer les choses il faut pas s'en prendre à Behringer mais il faut casser cette Europe capitaliste... on critique la chine qui font travailler les enfant et nous on fait pire car on détruit tout notre tissus social acquis par nos parents et Grd parents . Les boules , on est pas sorti de la misère mon ami , fais toi sérieusement du souçi pour ton vieil age .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 12 Oct 2005, 12:49
Paix et joie dans vos chaumières
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Mazerius
Chaque jour qui passe révèle et exacerbe un peu plus l'égoïsme des gens, c'est frappant, navrant, déprimant.
Enfin... bon, oppposer public et privé c'est vraiment un jeu facile et téléguidé. Je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire là.
Regardez le JT de Jean-Pierre Pernault et rendormez-vous, ceci était mon dernier post tendencieux sur un forum.
Modérateurs, supprimez ce thread et revenons à parler musique, mais promettez moi de faire de même dans vos articles et de ne plus parler de politique non plus en utilisant des mots qui sèment la polémique comme «mondialisation» .
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 13 Oct 2005, 07:04
???????????????????????????????
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 13 Oct 2005, 08:18
situation déplorable, je suis bien d'accord.
Mais taper sur Behringer... je ne crois pas que les effets Dunlop, boss ou Korg que tu utilises soient fabriqués par des ingénieurs américains bien payés et assurés avec une protection sociale non plus.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 13 Oct 2005, 08:40
Ah la la ... qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ... je ferme, continuez sur l'autre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...