On nous prend pour des cons ou quoi ?
Les boîtiers, sans être fragiles, ne sont pas en metal mais en plastique, avec une garantie d’un an. "Elles sont fabriquées en Chine, mais conçues en Allemagne par Behringer", nous explique David Lim, directeur de communication pour la société à Singapour.
Il ne s'agirait pas de produits sous-traités. "Nos ingénieurs ont créé les circuits. Nous avons des unités de recherche en Allemagne, aux Philippines, à Singapour et en Chine", explique-t-il.
La mondialisation marche à plein puisque parmi la société allemande n'a que 170 employés en Europe, et en signale presque 4000 ailleurs dans le monde.
170/4000=4,25% !!! Il y croit vraiment à ce qu'il dit ce monsieur Lim ? ou alors il il finance son chateau de la Patte-Grasse-en-Pot-de-Vin ?
Je n'achèterai jamais du Behringer, tant qu'il s'agit simplement de créer des chômeurs en Europe et des esclaves ailleurs, pour engraisser des patrons obèses. La morale de l'histoire : «Le prix de la misère est à seulement 23€ !»
Je crois qu'on nous prend vraiment pour des cons, mais après tout, ils ont raisons les mecs, on est vraiment cons, puisqu'on achète !