Effect center sur paris

rollingrock
en faite je voudrais m'acheter une pedale d'overdrive mais évidament faut que jéssaye alor si qqn conaissait un petit magasins simpa avec de gentil petit vendeur qui me conseillerait gentiment et pas un enfoirer qui me proposera la derniere pedale en or massif avec le son d'un ampli behringer juste pour gagné son fric
donc je pense que je me suis montrer clair et précis et que vos reponse m'aporteront un bonheur inoui
merci a tous et meme ceux qui ne liront pas se article
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 02 Sep 2004, 19:22
bah ca dépend si tu parles de pigalle, pour les magasins de pédale, tu as effect center, la pédale et aussi 1 magasin (je sais pas comment il s'appelle) au coin de la rue, à 10 m de la pédale, ils ont pas énormément de choix, mais le magasin est grand, le mec est sympa et tu peux te mettre pénard dans un coin quand tu essaies. Dans tous les cas, n'écoute pas tous ce que disent les vendeurs, genre ca c'est super et ca c'est vraiment de la merde, et enfin un conseil, ne répars pas demain avec ta pédale, reviens et regarde si les avis concordent avec ce que tu as essayer, et aussi pour réfléchir (enfin si t'habite pas trop loin).
toutrankilou
A la pédale, il sont assez sympat mais le magasin est très petit et pour essayer c'est pas terrible. Je crois qu'ils font essayer les effet sur un fender blues junior.

Il y a musik systèm mais les mecs ne sont pas aimables et te snobe. En plus ils te font essayer les pédales sur un ampli de merde.

Effect center c'est je pense le meilleur mais encore là ils te font essayer de pures pédales sur un peavey bandit 112.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 02 Sep 2004, 19:39
Moi je les aime bien effect center ... J'ai toujours acheté mes produits là-bas et franchement, j'ai jamais été déçu. Sinon il y a aussi Music System avec le grand et l'ultime Poulpicator !!!! Un gars sympa, simple et qui est vraiment bourré de conseils.
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 02 Sep 2004, 19:41
rollingrock a écrit :
c ou effect center??
de toute facon moi j'ai un ampli surement plu nul q'un mg

Ceci est un forum, pas un téléphone portable. Essaye de te faire comprendre. Tu sais : sujet, verbe et complément(s) ....
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 02 Sep 2004, 19:57
je trouve que t'abuse 1 peu la par contre, tape effect center sur google, ils te marquent l'adresse sur le site.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2004, 19:57
+1 pour La Pedale !

Certes le magasin est pas tres grand mais si tu passe en semaine aux heures creuses, y'a pas de pb. En plus tu peux discuter avec les gars, ils sont tres sympa (enfin faut pas arriver en touriste aussi, faut savoir ce que tu veux) Si tu discute un peu avec lui et que tu montre que tu sais ce que tu veux, il te sort ses occases vraiment interressante. Il m'avais meme donner des carcasse de MT2 pour que je bidouille avec.

Quand a la gratte de merde qu'ils te pretent pour essayer les pedales je trouve au contraire ca tres franc.. Quoi de plus hypocrite de faire essayer une pedale de disto avec une Gibson SG sur un Mesa, alors que le client possède une Squier et un Valvestate ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 02 Sep 2004, 20:13
rollingrock a écrit :
excuse moi je sui désoler je les fait pas ou tres peut d'habitude

toutrankilou
Bobba a écrit :
Quand a la gratte de merde qu'ils te pretent pour essayer les pedales je trouve au contraire ca tres franc.. Quoi de plus hypocrite de faire essayer une pedale de disto avec une Gibson SG sur un Mesa, alors que le client possède une Squier et un Valvestate ?

Perso, j'aurais un magasin de pédales, je mettrais un petit ampli genre laney 15 watt à lampes pour les essais plutot qu'un bandit 112 ou valvestate m'enfin...
Schoobz
Citation:
+1 pour La Pedale !

Certes le magasin est pas tres grand mais si tu passe en semaine aux heures creuses, y'a pas de pb.

C'est idem chez Effect Center, le mieux pour essayer, c'est les heures creuses.
maxsauzaie
toutrankilou a écrit :
Bobba a écrit :

Perso, j'aurais un magasin de pédales, je mettrais un petit ampli genre laney 15 watt à lampes pour les essais plutot qu'un bandit 112 ou valvestate m'enfin...

Bien sur que non, imagine, meme un 15 watt a lampe c'est bien trop bruyant, alors qu'un transistor meme a faible volume il aura le son normal de l'ampli,pas poussif.
Et en plus un ampli a lampes colore le son, donc je pense vraiment que c'estune mauvaise idee.

En ce moment sur effet guitare...