Bonjour à tous, je m'excuse par avance si ce topic fait doublon.
Voilà mon problème :
J'ai donc une Fuzz shiva depuis peu (merci crush the button), l'ayant utilisé quelques jour chez moi sur un microcube 10W (appartement oblige), j'avais déjà remarqué un sifflement très aigu lorsque la pedale est désactivé, mais je m'en accommodait étant donné la qualité de l'ampli sus-nommé.
Par contre je l'ai prise pour aller répéter avec mon groupe, c'est juste inutilisable ...
Le sifflement est bien plus fort (lampe + gros volume) toujours pédale désactivé.
Je peux enlever ce bruit en mettant le potard "texture" à fond, ou en enclenchant le mode "starve" avec le switch dédié.
Une fois l'effet activé (peu importe le mode), c'est encore pire, puisque le seul moyen d'avoir du silence quand je ne joue pas, c'est de mettre le volume et le "texture" de la pédale à fond.
Autant dire que niveau versatilité de l'effet, c'est zéro.
Je ne peut donc rien tirer de cette pédale à l'heure actuelle. (tristesse)
Pour info j'ai testé plusieurs alim différentes, plusieurs prises et plusieurs amplis, toujours en jouant sur un canal clean.
D'après vous es-ce un problème lié à la pédale ? (vraisemblable)
Ou bien un truc que je ne soupçonnerais pas, étant donné que c'est la première fois que j'utilise une fuzz...
PS: si besoin, je peux essayer de faire une vidéo pour démontrer tout ça.