salut à tous
j'ai une boss ge7 dont l'entrée d'alim est foutue. Il me reste que trois options:
- changer de pédale
- changer l'entrée d'alim
- alimenter la pédale avec une pile, rechargeable de préférence
vous avez une idée de la durée que peut tenir une pile rechargeable 9v dans une boss ge7? si c'est 10 heures ça me va, je la recharge toutes les deux répète et voila
si c'est 3 heures ça va faire juste
Sinon, t'es dans le 95 apparemment. Descend sur Paris et fais réparer ta pédale, ca te coutera une trentaine d'euros. Ca fait 7 à 8 piles...Fais le calcul!
Demande à un membre du forum ou à quelqu'un qui sait souder près de chez toi de te réparer ça. Changer une alim' c'est pas ce qui est le plus compliqué en général. Et ça ne devrait pas coûter très cher.
mais c'est super ce truc. T'as les références?
en plus c'est pour un eq destiné à être activé tout le temps donc le fil qui va sortir par l'avant gênera pas.
j'avais pensé à changer l'entrée DC, c'est trois soudures à faire et c'est effectivement pas bien dur, mais faut un adaptateur identique, donc faut une boss HS et j'en trouve pas.
Pour les références j'ai mis un distributeur au hasard mais tu dois pouvoir trouver moins cher, genre sur ebay : http://www.musikia.com/fr/visu(...)CLBAT
Sinon je me demande si je n'en ai pas quelque part en rab...