DS-2 ou MD-2

Forum Boss
Forum
Dr Dildo
Voilà c'est assez simple. Je suis allé essayer la DS-2 tout à l'heure et je l'adore. Je fais pas mal de Nirvana avec mon groupe et je retrouve parfaitement le son d'In Utero. Je pensai donc la prendre , sans hésiter. En plus nous jouons un peu de Red Hot et Frusciante utilise cette pédale.

Puis le vendeur me propose d'essayer la MD-2. Je branche, et là, surprise, c'est énorme ! Je la trouve plus polivalente que la DS-2, je pense donc qu'avec un bon réglage, on peut choper le son DS-2 avec cette MD-2.

Je voudrai tout de même avoir quelque avis sur ces 2 pédales. Si quelqu'un peut m'aider à m'orienter dans mon choix, je lui en serai très reconnaissant.

Bonne bourre à tous
Before three
Ben la md2 a des sonorités plus graves et lourdes
la ds 2 est beaucoup plus legere
moi jai la ds2 mais la md2 me botte aussi
c est sur Cobain utilisait une ds2 mais bon apres la gratte et l ampli font le reste
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
maxsauzaie
il utilisait aussi un sans amp, une disto MXR, une ds-1 etc...
Dr Dildo
Justement vu que je n'ai pas tous les autres effets, ne vaut-il pas mieux prendre direct la MD-2 qui est plus polyvalente ?

Cependant je cherche exactement le son de l'album In Utero, et ça me ferai chier de balancer 100€ si 2 mois après j'ai toujours envie d'acheter la DS-2 !
maxsauzaie
le son de in utero ya du chorus, un flanger, plusieurs disto etc...
donc oubli si tu veux LE son in utero
t'auras une disto donc tu pourras jouer du nirvana, mais tu n'auras pas son son
Dr Dildo
c'est ce qui se rapproche le plus. Disons que quite à prendre une pédale, autant prendre celle ci pour s'en rapprocher.
maxsauzaie
bah a vrai dire le son nirvana en terme de disto c'est juste une disto crado
une MD 2 je pense que cest trop typé gros son bourré des basses
j'opterai plus pour une ds-2
Before three
moi j ai peur que la ds2 soit trop faible
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et Boss...