Blueonces a écrit :
Le blem c'est que lors de cette Masterclass, le créateur était là. On a eu l'impression qu'il était présent juste pour que patrick mentionne son nom au milieu de la masterclass en disant : j'utilise une disto LNA.
J'ai pas vraiment vu de réel lien avec l'artiste.
De plus, on aurait bien aimé lui poser des question pour savoir comment il en était arrivé à pondre une pédale comme ça mais il semblait peu accessible par rapport à Rondat.
Bonsoir,
Je suppose que tu parles de la masterclass aux studios Decanis, car c'est la seule masterclass de Patrick à laquelle j'ai assisté.
D'abord, il faut savoir que je sois là ou non, Patrick présente toujours son matos, et il présente la pédale de disto.
Avant d'être un objet commercial, cette disto a été crée pour un besoin réel de Patrick, qui n'avait pas trouvé son bonheur au fil des années dans les pédales du marché; ça a été un travail collaboratif d'un peu plus de 1 an.
Tout ça pour dire qu'il utilise cette disto en concert, Masterclass, démos... parce qu'elle lui convient et qu'elle a été réalisée pour lui, sur-mesures.
Pour les questions que tu avais, et bien il fallait tout simplement me les poser. Je te l'accorde j'ai été très discret (d'où ton impression de pas très accessible?), car j'étais passé à la Masterclass uniquement pour passer le bonjour à Patrick, et je n'ai pas voulu le déranger plus que ça dans son taf. Je suis guitariste et passionné d'électronique, vraiment pas un commercial.
Voilà, je tenais à éclaircir ces quelques points car je ne veux pas qu'on se fasse une fausse idée de moi. Certes les habitués du forum et les nombreux utilisateurs de matériel LNA me connaissent bien, mais bon je préfère couper court tout de suite.
Comme toujours, je reste disponible pour toute information complémentaire