Dimensions Digitech JamMan et autre renseignement

Forum Digitech
Forums
  • Publié par
    Thib0
    le 15 Mar 2006, 14:52
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner les dimensions du Digitech JamMan svp?
Je voulais aussi savoir si c'est ce modèle que Matthieu Chédid utilise?

Merci
thenetweb
j'vous jure les questions lol

il mesure 16,5 cm X 13,5 cm en hauteur 4.7 cm

et non c'est pas celui que M utilise , il utilise l'original Lexicon jamman qui coute beaucoup plus cher et qui est plus rare et qui est sous forme de rack.

Mais bon un jamman c'est toujours le même principe apres ya qq différences sur les modèles
kajok23
  • Publié par
    kajok23
    le 23 Juil 2006, 10:27
De plus, j'ai appris en faisant mes petites recherches avant d'acquérir le JamMan de Digitech que, d'une part, Lexicon ne fait plus de JamMan et donc, le seul moyen de trouver celui qu'utilise M, c'est de l'acheter d'occasion (et il reste assez cher) ; et, d'autre part, Lexicon et Digitech appartiennent à la même maison (Harman) et l'on peut à ce sujet parfois lire "JamMan Digitech by Lexicon" (ou un truc dans le genre...). Par ailleurs, même si je n'ai jamais essayé le Lexicon, il me semble que la seule grosse différence entre les deux, c'est que ce dernier bénéficie d'un contrôle midi (si j'ai bien tout compris, tu peux contrôler grâce à ça un autre appareil genre boîte à rythmes- marche/stop). Mais si je dis des bêtises, qu'on hésite pas à me corriger
Respect.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...