Bonjour a tous,
Je me suis degoté il y a quelque temps un Jamman solo d'occase afin de bosser la gratte tout seul, genre faire un rythme puis improviser dessus, etc...
Le probleme, contrairement a ce que j'ai pu lire, c'est que je trouve l'utilisation de cette machine imbitable !
J'ai beau lire relire le manuel et voir les qq tuto sur youtube, ya des aspects sur lesquels je bloque.
J'ai essayé de mettre un tempo histoire de me servir de guide mais j'arrive pas a enregistrer ma boucle (qui fait 8 mesures, c'est pour Hey Joe, C/G/D/A/E/E/E/E) car il me mange toujours la premiere et la lecture part sur le G.
Bref, je me dit que c'est moi qui arrive pas ou bien il attends une mesure avant d'enregistrer je sais.
Du coup, je veux essayer de faire ca sans tempo 9chose que j'avais faite il y a qq jours).
Sauf que j'arrive pas a sortir du mode "PDL tempo" qui balance un tempo a chauqe fois.
Ca fait une heure que je me bats avec, j'ai la LED "pdl tempo" allumée ce qu'il fait que des que je demarre l'enregistrement d'un boucle, le jamman me colle un tempo dessus.
Sur le manuel, il disent comment activer ca mais pas comment le desactiver...
J'en peux plus et susi a 2 doigt de la revendre et prendre un Ditto qui est censé est simple (du moins, pas de tempo mais je peux toujours allumé mon metronome a coté)
Mais je vous demande votre aide en dernier recours,
merci