- Publié par
E.K.A le 23 Juil 2005, 12:26
Aidez moi,
voilà, je cherche un multi effets essentiellemnt pour des repets, pas de live (j ai deja ce qu il faut pour le live, mais c est trop gros a trimballer en repet), et eventuellemnt pour de l enregistrement direct (si il fait modelisation d amplis type POD, c OK) ... le tout pour 200 euros a peu pres (oui, ca sera de l occaz).
J ai deja eu un POD XT, je voulais le racheter, mais en repet c pas terrible (branché en façade d un combo bof) et changé les sons c super galere sans le pedalier, et POD XT Live, trop cher pour ce que je veux en faire, et je veux changer de line 6.
les pretendants favoris sont donc chez Digitech
le RP 2000 ( j avais le RP 20 lampes, et j en etait pleinement satisfait), mais pour quasi le meme prix on peut avoir aujourd hui le RP 2005, alias le GNX 2 ou 3 ... alors ? des avis, ou conseils ? les GNX me paraissent un peu complexe pour ce que je cherche, mais si a 50 euros pres je peux avoir le nouveau model, et non plus celui qui nest plus fabriqué, ne vaut il mieux pas prendre le GNX ?
sinon, j ai entendu parler des BOSS ME50 (mais y a pas assez de switch dessus !!! pourquoi que 3 ? on fait comment pour changer de Bank alors ?)
et des GT ... mais mon experience avec mon premier multi, le Boss ME 8, me rappelle leur disto tres bof pour le metal, BOSS a toujours eu cette reputation d avoir des distos bof, par rapport a la qualité de leur Chorus, delay, etc ...
Bref, des avis objectifs sur le RP2000, GNX 2ou 3, le ME 50 (voudrais surtout savoir, si c est vraiment pratique que 3 switch ?) et un GT 5, 6 ou 8 ?
merci