- Publié par
Dawig le 08 Fév 2006, 13:51
Salut mes coquines,
Alors voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Digitech BNX3, que j'hésite à renvoyer à Thomann. Ce cher engin est en période d'essais à long terme.
Voici mes question à propos de cette grosse patisserie :
_ Bon y'a plein d'effets et tout, c'est bien sympa, mais j'ai remarqué pas mal de latence bien chiante sur certains (genre Pitch, Fretless, etc.). C'est réparable ?
_ Question de Presets : Imaginons, j'utilise le preset n°23, qui est un synth basse, avec du chorus et du delay. J'ai pas trouvé le moyen (au pied) de quitter le preset et revenir à mon son "normal" bassistique. Ce qui est bien chiant si on veut tout simplement changer d'effets ou les enlever au beau milieu d'un morceau. Y'a moyen ou c'est vraiment un oubli à la con ?
Autre domaine :
_ J'aurais besoin d'un appareil bien précis :
Un p'tit appareil où on peut brancher des micros, des instruments, avec plusieures pistes (6, 8...) et qui puisse enregistrer tout ça sur une mémoire interne déjà convenable (genre une trentaine de minutes en qualité CD (ou plus !)), avec en plus un cable tout con permettant de relier ce joyeux machin au PC, pour transférer les choses enregistrées, sans déterriorer, ou un minimum, le son, qu'il passe par la carte son ou non (Prise USB...).
Et tout ce mignon bordel, attention, entre 100 et 200 euros ! Un appareil tout con.
Merci à l'avance pour votre aide !