- Publié par
t0f le 13 Fév 2009, 07:39
Salut Slopy,
Ouais, je pense que ça va se terminer comme ça, mais j'ai juste essayé. C'est pas dit qu'il n'y ait pas de conflit entre les 2 drivers asio ensuite. Et j'ai pas spécialement envie de me séparer de ma fw410.
Enfin, on verra... et d'ici-là, j'vais quand-même continuer à trouver la solution. Je ne suis pas sans rien. J'ai quelques plugins qui font l'affaire sur l'autre pc. L'achat du Zoom c5.1t n'était pas un achat indispensable pour moi, mais c'est juste que j'ai craqué sur une solde à 50% chez Milonga ! Avouez que 123,50€ au lieu de 247,00€, ça se prend!
Pour le problème de grésillement, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. A part une ré install windows quand j'aurai le temps... Et si c'est un conflit matériel, ça s'ra compliqué à déceler, et à régler.
Enfin, on verra... Je ne suis pas encore complètement désespéré.
J'ai envoyé hier un message perso à Flovacher, qui a apparemment eu le même souci. Rien sur son sujet, mais peut-être a-t'il trouvé une solution quand-même... Ou peut-être qu'on pourra se rendre compte de similitudes dans nos configs respectives et être ainsi orientés vers le truc qui cloche.
A suivre...
t0f