LordSven a écrit :
Zoob a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Mouais, trop de mauvaises surprises avec les clones chinois, au final, même si ça ne coûte pas cher, on finit par gaspiller de l'argent, d'autant que ça ne doit pas se revendre facilement ces trucs là. Je préfère les valeurs sûrs : Boss, Mxr etc... Jamais de problème avec ces pédales, même d'occaz et vieilles de plus de 20 ans.
mouais ...
jamais déçu par ali pour ma part, même à la revente
idem,il y a de trés bons clones chinois, et ça se revent aussi bien que Boss et cie. J'ai par exemple la Mooer Triangle Buff qui tient la comparaison avec une Big Muff sans problème, cette pédale est géniale, celle-ci je la revendrai pas. Idem j'ai eu en Delay la Caline Blue Ocean qui reste une valeur sùre en matière de Delay, pas besoin de pédales "Boutique" à 300€ pour avoir un bon son...c'est mon avis et ça changera pas
Mooer c'est un peu devenu une "vraie marque" depuis longtemps.
Et justement, je l'ai la Caline Blue Ocean, ben elle marche pas
et je peux le prouver car j'avais fais une vidéo youtube pour me faire rembourser par ali (pas de problème à ce niveau là).
J'ai aussi eu du clone chinois qui fonctionne bien (Donner notamment, mais leur Comp est nul).
Je ne suis pas du tout client des pédales boutiques, c'est pour ça que je parlais de Boss et Mxr. Je trouve aussi que les TS9/OD808 de chez ibanez sont horriblement chère.