[Boubou] a écrit :
Le DL4 et l'Echo Park ne jouent pas dans la même cour... Le DL4 a trois presets mémorisables, l'Echo Park aucun ; la 1e est true bypass, la 2e non ; la 1e n'a aucun buzz dû à des soucis d'alim', la 2e, si... En plus le looper de 14 s. du DL4 est certes un peu court et ne vaudra jamais un JamMan, mais il est parfaitement utilisable. Après, je reconnais que l'Echo Pro est le top... J'ai eu la possibilité d'en avoir un tout neuf, jamais ouvert, pour 380€, et il m'est finalement passé sous le nez, donc je suis dégoûté...
Sinon, j'ai essayé le DD-20 et je l'ai trouvé aussi froid que le DL4 est chaud (le DL4 c'est de la modélisation, mais c'est d'une chaleur et d'un réalisme bluffants, avec des delays d'une qualité hallucinante) ; le DD-20 est chouette, ok, il a des petites loupiottes de toutes les couleurs, mais il n'offre rien de mieux niveau son que le DL4 : un delay de 23 s. ne sert à rien, ça n'a pas d'autre intérêt que la course au temps de retard. Par contre, le looper fait 23 s., c'est le gros plus par rapport au DL4, avec le prix (pas loin de 100€ de moins, ce qui n'est pas négligeable).
ah les soucis de buzzz...c'est bien ça que j'ai.
et donc ça vient de l'alim mais comment y remedier?