DD-20

Forum Boss
Forum
spindizzy
bonjour a tous,

est ce que quelqu'un a deja essayé la Boss DD-20 ? je voulais savoir s'il n'y avait pas trop de fonctionnalités au détriment du son et du confort d'utilisation...

merci d'avance
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 12 Juil 2004, 15:57
Moi j'aurais voulu savoir s'il était possible avec le DD-20 de reproduire le "système delay" de Brian May, c'est à dire un retard à 800ms d'un côté et un retard à 1600 ms de l'autre côté.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
spindizzy
personne ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
nikoguitars
j'ai un pote qui l'utilise pou faire de la musique electro, il me l'a preté une fois, j'voulais essayer d'enregistrer un truc bien precis (loops), mais bon j'me suis trouvé face a ue putain d'usine à gaz...pfff...j'ai vite aandonné le machin..ceci il est ultra complet...mais bon faut se prendre le temps d'examiner la bestiole....
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 13 Juil 2004, 11:06
J'trouve un peu chere, pour un delay...
nikoguitars
Skinner a écrit :
J'trouve un peu chere, pour un delay...
ouais enfin c'est un peu plus tout de meme , qu'un simple delay....
spindizzy
c'est clair que c'est un truc énorme, et c'est ca qui me fait un peu peur, j'ai lu les reviews sur Harmony-central, les mecs ont l'air assez objectifs (pour une fois) et ils disent comme toi Niko que c'est assez contraignant a prendre en main au début, mais que coté qualité de l'effet il n'y a rien a redire .... je me tate....
nikoguitars
ah non mais c'est clair...la qualité doit être au rendez vous...juste etre patient pour l'avoir bien en main...

En ce moment sur effet guitare et Boss...