CS-3 aidez moi je ni comprend rien

Forum Boss
Forum
fendermaiden
Salut on ma donner un compresseur boss cs-3 .
je sais pas ce que sa vau mais bon tant qu'a faire utilison le .
alors je post aujourd'hui car sa fait un bout de temps que je l'ai et pi je ne sais pas le regler et oui je maitrise pas la bete .
donc donnai moi vau reglage svp .
et expliquez la fonction de chaque potar merci .
BlackHalo
Je pense que tu as compris à quoi servent les deux premiers potars (Level modifie le volume et Tone modifie l'eq.).

Attack => booste ou atténue l'attaque du médiator
A toi de voir selon ton jeu si tu as besoin de plus de patate ou d'un son plus doux.

Sustain => augmente ou réduit le... sustain.

Si tu veux des exemples de règlages, va sur http://www.bosscorp.co.jp/prod(...).html
Tu peux même les écouter (demos).
BlackHalo
Je pense que tu as compris à quoi servent les deux premiers potars (Level modifie le volume et Tone modifie l'eq.).

Attack => booste ou atténue l'attaque du médiator
A toi de voir selon ton jeu si tu as besoin de plus de patate ou d'un son plus doux.

Sustain => augmente ou réduit le... sustain.

Si tu veux des exemples de règlages, va sur http://www.bosscorp.co.jp/prod(...).html
Tu peux même les écouter (demos).
nikoguitars
fendermaiden a écrit :

donc donnai moi vau reglage svp .
c'est plutot un bouquin d'orthographe qu'il te faut....
fendermaiden
Bon pour l'orthographe je suis desoler mais pourtant je fai un effort pour eviter le sms .
le reglage tone explique moi plus en detail sa fonction les autres j'ai a peu pres comprie .
merci .
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 26 Juil 2004, 23:15
Le tone c'est grave/aigu. Tu règles si tu veux un son plus ou moins aigu, voilà tout.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
nikoguitars
fendermaiden a écrit :
Bon pour l'orthographe je suis desoler mais pourtant je fai un effort pour eviter le sms .
le reglage tone explique moi plus en detail sa fonction les autres j'ai a peu pres comprie .
merci .
t'es décidemment vraiment faché avec l'orthographe toi....
fendermaiden
et je voudrai savoir quel est la qualité de la pédale .?
bien pas bien ?
et pourquoi ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...